+41 76 557 18 01 | info@polehorloger.ch

Accueil

Le Pôle Horloger est une association qui regroupe des institutions ou des personnes exerçant une responsabilité dans le monde de l’horlogerie.
Ces personnes viennent de l’industrie et de la formation afin d’exploiter et de développer les synergies entre l’enseignement, la recherche et l’industrie susceptibles de procurer un avantage compétitif à ses partenaires, à l’industrie et à la Suisse face au marché mondial.

Vision

Devenir le centre de référence en matière de développement et de mise en valeur des savoir-faire, de recherche, de technologies, de l’innovation et du partage des ressources dans le domaine de l’horlogerie.

Mission

Pérenniser et développer des compétences humaines et des capacités technologiques permettant aux entreprises de maintenir et d’augmenter leur compétitivité au niveau mondial.
Elaborer des solutions innovantes grâce à la mise en commun des savoirs académiques et industriels.

Valeur

Les valeurs au cœur de la création et du fonctionnement du pôle horloger sont :
• La collaboration
• L’innovation
• La passion

 

Les dernières nouvelles

Calzoncillos Calvin Klein Vestidos de creador de dama / Ahora en tu marca Contactar con

Le mardi 21 mai 2019

Hanro creaciones de ropa interior con respecto a los hombres están probados y normal en su aspecto. Siempre que esté en Hanro, es seguro que los expertos aseguran que hace…
Lire la suite

Boxer Calvin Klein Compre significados para Aparatos o Accesorios en línea

Le mardi 21 mai 2019

La compra de ropa interior es el pequeño múltiplo correcto que los artículos agregados vinculados a la ropa. Entonces, no necesariamente tiene cada una de nuestras opciones creadas probándolas en…
Lire la suite

Calzoncillos Calvin Klein Ropa interior masculina experta hacia la ropa interior de cadena de alta autopista

Le mardi 21 mai 2019

Adiós, adiós Kate Moss. Ella es esta chica relacionada con la pequeña. Todo lo que hace Agyness Deyn, supermodelo de Londres, se vuelve genial: aquí, en su último año, ha…
Lire la suite

Toutes les nouvelles...